Les parents racontent

Lola – avril 2017

“Chasse aux trésors : vraiment très très bien. Les enfants ont adoré, et c’était vraiment interactif.”

 

 Pauline – avril 2017

“Coffret plus que complet, avec les conseils pour les et la semaine qui précèdent le jour J. Deuxième chasse au trésor achetée. C’est toujours un succès. Et pour les ateliers créatifs, les indications sont bien détaillées pas à pas.”

 

Olympe – avril 2017

“La chasse au trésor était top […] L’atelier créatif : le résultat est superbe […] Les jeux sont aussi très bien […] Globalement je recommande vivement cela a été une réussite et un soulagement de n’avoir rien à préparer.”

 

Sybille – janvier 2017

“La chasse au trésor a eu un vif succès. La thématique des contes a plu à tout le groupe. Le jeu était très bien créé et facile d’utilisation pour une chasse au trésor dans un appartement en plein hiver. La fiche idées gâteaux était très sympa : j’ai testé le gâteau au citron super rapide à faire et que je fais encore régulièrement. Je n’ai pas pu faire l’atelier créatif car j’ai eu un enfant de plus que prévu mais ce dernier est très bien fait et je l’utiliserai lors d’une autre occasion […] Le coloriage : top ! Je suis très contente d’avoir fait appel à HdA, qui a répondu très rapidement à ma demande et qui a fait un coffret très sympa avec une chasse au trésor extra ! Merci aux filles HdA”

 

Margaux – décembre 2016

“Premier anniversaire qui se déroule tout seul, sans temps mort, sans accroc. Le fait d’avoir un programme proposé (coloriage d’accueil, activités proposées dans un certain ordre) permet de se laisser porter et aussi de couper court aux discussions/envies des bambins parfois bien excités. Tout est hyper clair (activités manuelles et déroulement de la chasse au trésor), on sent le vécu derrière. Ma fille était ravie de cet anniversaire. Moi aussi, car j’ai vraiment eu l’impression de gérer sans débordement. A refaire sans aucun doute, pour tester une autre activité manuelle !!!”

 

Bertille – septembre 2016

“Tout s’est très bien passé nous n’avons pas eu de temps mort […] c’était amusant de les voir courir d’un endroit à l’autre […] l’équilibre est très bien. Le bricolage les a concentrés après s’être bien échauffés et excités à la chasse au trésor. Et les jeux permettent de relâcher la “tension” pour la maman. Aucun des jeux ne crée de rivalités. Vraiment bravo les filles !”